QUI SOMMES-NOUS ?

Présent auprès des entreprises bordelaises depuis plus de vingt-cinq ans, le cabinet SECOGEST a trouvé sa clientèle dans toute la Communauté Urbaine de Bordeaux, puis dans l’ensemble de la Gironde avec quelques clients dans les départements limitrophes (Charentes Maritimes, Landes, Lot et Garonne).
Signe que la proximité géographique est un facteur important mais pas essentiel : nous sommes proches de tous nos Clients, où qu’ils soient, parce que nous sommes proches de leurs besoins que nous avons a cœur de prendre en charge.

Spécialisé dans l’accompagnement des TPE-PME, le cabinet propose un suivi personnalisé par un collaborateur qui vous sera dédié et avec lequel vous bénéficierez d’un contact direct pour la réalisation de vos dossiers comptables, sociaux et juridiques.

Notre ambition est à la fois de maintenir et développer des relations de confiance avec tous nos Clients et partenaires et de faire tout ce qui permettra de rendre encore meilleurs les services rendus.

Au-delà, du simple accompagnement comptable, le cabinet SECOGEST vous propose une réelle offre de conseils.

Dans un environnement économique complexe, notre rôle en tant que cabinet comptable est de vous accompagner dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise de la création, au développement jusqu'à la transmission.

Vous avez besoin d'un partenaire réactif sur lequel compter, nous vous apportons des solutions concrètes grâce à une approche innovante.

Nous sommes animés par une volonté de vous apporter un service complet avec des compétences diversifiées aussi bien en terme de comptabilité et gestion que de conseil patrimonial, fiscal, social et juridique.

Avec un mot d'ordre constant : DISPONIBILITÉ.

Vous découvrirez une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés à votre écoute supervisés par un chef de mission et un expert-comptable disponibles pour vous accompagner, vous guider, pour anticiper les besoins de votre activité et vous alerter si besoin.

Vous serez également informé de l'actualité qui vous concerne via des newsletters, et pour aller plus loin sur des sujets précis nous animons des réunions lors de petits déjeuners de travail.